SERVICE
Audit de ta communication
Tu as déjà démarré ton activité en ayant conçu ta communication par toi-même ? Et tu t’aperçois que ta communication manque de cohérence ? Tu n’arrives pas à atteindre tes objectifs ?
Je réalise un audit de la stratégie et des actions/outils que tu as mis en place pour ta communication afin de comprendre où est-ce que tu pourrais agir pour atteindre tes objectifs. J’analyse et t’aide à comprendre les points forts et les faiblesses de ta communication pour que tu puisses la reprendre en main.
Tu repars avec un guide des évolutions à mettre en place dans tes actions avec des priorités.
2 places par mois
250€
Paiement possible en 1 ou 2 fois.

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Audit de ta communication

Tu as déjà démarré ton activité en ayant conçu ta communication par toi-même ? Et tu t’aperçois que ta communication manque de cohérence ? Tu n’arrives pas à atteindre tes objectifs ?
Je réalise un audit de la stratégie et des actions/outils que tu as mis en place pour ta communication afin de comprendre où est-ce que tu pourrais agir pour atteindre tes objectifs. J’analyse et t’aide à comprendre les points forts et les faiblesses de ta communication pour que tu puisses la reprendre en main.
Tu repars avec un guide des évolutions à mettre en place dans tes actions avec des priorités.
2 places par mois
250€
Paiement possible en 1 ou 2 fois.
Pourquoi faire un audit
en communication ?
Tu as tes outils, tu communiques sur ces différentes plateformes (sites, réseaux sociaux, autre moyen de communication…) mais tu n’arrives pas à être visible ? Peut-être que quelque chose cloche et qu’il manque quelque chose dans ta stratégie ! L’audit de communication est donc parfait pour toi si jamais tu rencontres ce problème.
Rien de plus frustrant que de ne pas réussir à atteindre les objectifs que l’on se fixe. Tu n’arrives pas à agrandir ta communauté sur les réseaux ? L’une de tes offres/ l’un de tes produits a du mal à se vendre ? Tu n’arrives pas à toucher une certaine cible et tu ne sais pas comment l’atteindre ? L’audit de communication va te permettre d’y voir plus clair et de comprendre pourquoi tes objectifs ne sont pas atteints. Je te dis pourquoi tu n’y arrives pas et comment il est possible d’y arriver.
Tu essayes d’être présent·e sur différentes plateformes, tu as une palette d’outils de communication mais tu as l’impression qu’il manque un lien, un fil conducteur entre ces différents outils. Les différents messages adressés ne sont pas cohérents entre eux et ta cible a du mal à comprendre ce que tu fais. L’audit de communication va t’aider à identifier la raison à ce problème et comment faire pour regagner de la cohérence.
Lorsque tu as voulu communiquer sur ton activité tu as choisi certains outils, certaines plateformes mais est-ce que tu les as choisis parce que stratégiquement ces choix t’aident à atteindre tes objectifs et rentrer en contact avec tes potentiels clients ? Si aujourd’hui tu n’es pas certain·s de tes choix et que tu n’as plus envie de perdre du temps avec un outil qui n’est pas pertinent pour ta stratégie, l’audit de communication est fait pour toi !
Pourquoi faire un audit
en communication ?
Tu as tes outils, tu communiques sur ces différentes plateformes (sites, réseaux sociaux, autre moyen de communication…) mais tu n’arrives pas à être visible ? Peut-être que quelque chose cloche et qu’il manque quelque chose dans ta stratégie ! L’audit de communication est donc parfait pour toi si jamais tu rencontres ce problème.
Rien de plus frustrant que de ne pas réussir à atteindre les objectifs que l’on se fixe. Tu n’arrives pas à agrandir ta communauté sur les réseaux ? L’une de tes offres/ l’un de tes produits a du mal à se vendre ? Tu n’arrives pas à toucher une certaine cible et tu ne sais pas comment l’atteindre ? L’audit de communication va te permettre d’y voir plus clair et de comprendre pourquoi tes objectifs ne sont pas atteints. Je te dis pourquoi tu n’y arrives pas et comment il est possible d’y arriver.
Tu essayes d’être présent·e sur différentes plateformes, tu as une palette d’outils de communication mais tu as l’impression qu’il manque un lien, un fil conducteur entre ces différents outils. Les différents messages adressés ne sont pas cohérents entre eux et ta cible a du mal à comprendre ce que tu fais. L’audit de communication va t’aider à identifier la raison à ce problème et comment faire pour regagner de la cohérence.
Lorsque tu as voulu communiquer sur ton activité tu as choisi certains outils, certaines plateformes mais est-ce que tu les as choisis parce que stratégiquement ces choix t’aident à atteindre tes objectifs et rentrer en contact avec tes potentiels clients ? Si aujourd’hui tu n’es pas certain·s de tes choix et que tu n’as plus envie de perdre du temps avec un outil qui n’est pas pertinent pour ta stratégie, l’audit de communication est fait pour toi !
Cette prestation est faite pour toi si :
- Tu as déjà lancé ton activité, que tu as commencé à communiquer sur ton activité mais que tu n'es pas certain·e d'avancer dans la bonne direction
- Tu as ton entreprise et malgré tes efforts tu n'arrives pas à atteindre tes objectifs et que tu manques de visibilité
Les étapes
de l'audit com'
Première étape : un formulaire pour connaître ton univers
Je commence par t'adresser un formulaire assez complet me permettant de mieux comprendre ton activité, où tu en es dans ta communication, de quels outils tu disposes et quelles actions tu as pu faire. C'est à partir de ces informations que je vais pouvoir réaliser mon audit sur ta communication et pouvoir te donner les pistes d'améliorations nécessaires.
60 minutes ensemble
Je t'ai envoyé précédemment le résultat de ton audit. En visio ou en appel, on passe 60 minutes ensemble pour que je puisse répondre à tes questions, apporter des informations complémentaires au document envoyé afin que l'on puisse échanger sur ta problématique.
À bientôt !
Ça y est tu as normalement toutes les informations nécessaires pour reprendre en main ta communication ! Mais ce n'est peut-être pas la fin de notre collaboration si jamais tu as besoin de l'une de mes prestations, alors, à bientôt ?
Les étapes
de l'audit com'
-
Première étape : un formulaire pour connaître ton univers
Je commence par t'adresser un formulaire assez complet me permettant de mieux comprendre ton activité, où tu en es dans ta communication, de quels outils tu disposes et quelles actions tu as pu faire. C'est à partir de ces informations que je vais pouvoir réaliser mon audit sur ta communication et pouvoir te donner les pistes d'améliorations nécessaires.
-
60 minutes ensemble
Je t'ai envoyé précédemment le résultat de ton audit. En visio ou en appel, on passe 60 minutes ensemble pour que je puisse répondre à tes questions, apporter des informations complémentaires au document envoyé afin que l'on puisse échanger sur ta problématique.
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À bientôt !
Ça y est tu as normalement toutes les informations nécessaires pour reprendre en main ta communication ! Mais ce n'est peut-être pas la fin de notre collaboration si jamais tu as besoin de l'une de mes prestations, alors, à bientôt ?
Témoignages du service "Audit de ta communication"
Ça ne saurait tarder 🙂